• Kyoto - Un serpent bien étrange.


    Dimanche 2 Juillet 2023 à 20:34
    Natsumi

    Akihiko était entrain de parcourir rapidement un jardin public de Kyoto. La lune brillait dans un ciel sans nuage et il faisait une chaleur étouffante. Il observait les alentours, regardant régulièrement derrière lui pour voir si il n'était pas suivi.

    "Ces rats commence à m'énerver royalement."

    Il toucha son épaule ensanglanté et grimaça.

    "Ils ont quand même réussi à me blesser... Ils étaient venus un petit peu préparer à ce que je vois..."

    Il se figea quand il entendit un bruit et tendit l'oreille à l'affût. Il ne fallait absolument pas qu'il le retrouve, il sentait ses forces diminuer peu à peu. Il soupira, ce n'était qu'un serpent. Lorsqu'il le vit traverser devant lui une idée lui vient en tête. Il prit l'apparence du serpent et souria intérieurement. 

    "Il ne devrait pas me trouver dans cette forme."

    Il s'avança jusqu'à un arbre et se cacha dans un petit bosquet de fleurs se trouvant à côté. Il comptait se reposer un peu avant de repartir une fois que le danger sera écarté. Il ferma les yeux mais étant trop faible, il finit par s'évanouir sous la fatigue et la douleur dans son épaule.

    Dimanche 2 Juillet 2023 à 20:48
    KeiTsukishima

    Sei était sur le chemin de sa maison après une longue journée de cours au lycée , tout cela l'avait fatiguer et il n'avait qu'une envie ,dormir !

    Alors qu'il marcher tranquillement il entendit une voix alors il suivit la voix pour tomber sur un chat qui tapoter le serpent inconscient et blesser.

    - Hey , ne fais pas sa il est blesser tu va lui faire plus mal si tu continue !

    Il s'approche et caresse le chat.

    - Tu ne dois pas faire sa compris ?

    Il sourit quand le chat le regarde.

    " Je penser qu'il était mort ...pardon."

    Sei sourit prenant le serpent dans ses bras en faisant attention a ne pas lui faire mal.

    - Je sais ne t'en fais pas. Je vais le ramener avec moi et le soigner.

    Il sourit puis reprend le chemin jusqu'à chez et entra profitant du fait que ces parents rentrerons plus tard il alla dans sa chambre et posa le serpent sur son lit et il commença a faire les soins.

    - Je me demande bien comment tu a fais pour te retrouver ici...

    Une fois soigner il le laissa tranquille puis il fit ces devoir avant d'entendre la porte d'entré s'ouvrir alors il resta dans sa chambre mais il prit le soin de cacher le serpent pour ne pas que ces parents ne le voient. Alors il le cacha dans son armoire le mettant sur ces habits.

    " Désolé , cela ne sera pas très agréable ici mais je n'ai pas le choix..."

    Lundi 3 Juillet 2023 à 06:38
    Natsumi

    Akihiko toujours inconscient se colla un peu plus contre Sei quand il le prit dans ses bras pour trouver de la chaleur. Il se sentait bien malgré la petite douleur constante de son épaule.

    Il se laissa soigner par Sei et quand il reprit connaissance il se sentait au chaud. Il se calla mieux contre les vêtements de Sei, le temps qu'il reprenne ses esprits.

    "Je suis bien là, ce n'est pas normal... La dernière fois j'étais sous un arbre et blessé mais là je ne ressens que de la chaleur et une délicieuse odeur..." 

    Il bougea un peu et ouvrit les yeux. Il se retrouva dans le noir mais ses yeux s'adaptaient rapidement. Il observa les alentours pour savoir si ils se trouvaient aux mains de ses ennemis.

    "Je ne me sentirais pas aussi bien si j'étais entre leurs mains... Et encore moins en vie... Ou suis-je ? On dirait des vêtements..."

    Il sentit l'odeur des vêtements et essaya de trouver un moyen pour sortir. Doucement il entrouva légèrement la porte de l'armoire avec sa tête pour voir l'extérieur.

    "On dirait que je suis dans une armoire et d'une chambre... Quelqu'un m'aurait ramassé et soigner ?"

    Lundi 3 Juillet 2023 à 07:35
    KeiTsukishima

    Sei le laissa et sort de sa chambre pour aller dans le salon et il prit son livre pour le lire , il ne prenait même pas la peine de saluer ses parents car après tous ils voulaient faire de lui ce qu'il ne veut pas mais aussi car tout les deux avait finis par s'en prendre a lui depuis que leurs fils leurs a fait honte. Tenant à leurs réputation  , ils ont obliger Sei à devenir avocat plus tard et à rester dans sa chambre quand il y a des invités.  

    La mère de Sei le vit et elle le fixa. 

    - Encore à lire ce genre de bêtises !! Tu ne peut pas lire des livres d'avocats ?!! Met moi sa a la poubelle et va faire a manger ! 

    Sei tourne la tête vers sa mère. 

    - J'aime ce livre et si vous avez faim faite vous à manger moi je n'ai pas faim ! 

    Le père de Sei en entendant  son fils il s' approche et le frappe fortement la ou bien sur cela ne se verra pas. 

    Sei grimace ,plier en deux.

    - Tu a beau me frapper je ne changerais pas d'avis ! 

    Alors que Sei aller retourner à sa chambre son père pris une ceinture et commença à le frapper avec violence mais Sei ne lui donnera aucune satisfaction de lui montré  sa douleur et il court jusqu'à sa chambre la fermant à clé.

    - Tch ! Vivement que je me casse de cette baraque de malheur ! 

    Son père taper contre la porte.

    - Ouvre cette porte Sei !! Sale gamin attend que tu sorte d'ici tu va voir !!




    Vous devez être membre pour poster un message.